LES OURSONS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES OURSONS EN BALADE

CLUB DE MARCHE OFFICIEL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Main Tendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pioc

Petit Pioc


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2007

La Main Tendue Empty
MessageSujet: La Main Tendue   La Main Tendue Icon_minitime09.01.09 20:25

Nous voilà déjà en 2009 et je n'ai guère eu l'occasion de vous souhaiter à tous les "Oursons en Balade" une Bonne et Heureuse Année 2009, une bonne santé surtout et de très belles marches comme j'ai pu apprécié celle de Déc.

La Main Tendue Main


J'ai tendu cette main à votre "Président" et lui ai proposé de vous faire cette garbure. Disons que mon périple n'a pas été très simple mais le but final était une bonne réussite de ce dimanche.

J'ai pu aussi apprécier pas mal de membres, Gérard, Josiane qui a fourni un travail monstre, Les flécheurs avec leur humour... Je ne peux citer tout le monde car tout le monde à donné du sien et l'ambiance fut pour moi très chaleureuse.

J'ajouterai dans le lot mes amis Pascale et Jean-Luc ainsi que Kira, Jessica et Alexandra dont je garde un souvenir fort agréable.

Je ne sais si je serai des vôtres une autre fois, seul l'avenir le dira.

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009 aux Oursons mais aussi à tous les marcheurs des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pioc

Petit Pioc


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2007

La Main Tendue Empty
MessageSujet: Re: La Main Tendue   La Main Tendue Icon_minitime23.01.09 16:11

Après une grosse contrariété de ne pouvoir prendre l'avion, me voici sur la route avec un temps pluvieux, camions sur camions sur plus de 300 km. Combien de fois me suis-je posée la question :

PP ou Petit Pioc et maintenant la Landaise... n'es-tu pas devenue folle ? faire tous ces kms seule pour faire une "Garbure"... Pas trop le choix ayant une partie des ingrédients dans la valise.

Au dessus de Bordeaux, un petit espoir, je voyais un peu de ciel bleu, plus de pluie et là que de l'autoroute. J'espérais continuer ma route ainsi. J'ai eu cette chance car il faut vous avouer que j'ai roulé durant 10 heures avec seulement un arrêt pour faire de l'essence. Partie à 14 h 30 de la maison, traverser Paris de nuit (chose que je n'avais jamais fait), je suis enfin arrivée chez Gus à 23 h 45.

Ma joie fut lorsque je suis arrivée à ce rond point... je l'adore, j'adore les chats... Je me reconnaissais et je savais que je n'étais plus très loin de ma destination.


La Main Tendue Af03beb618cd39a443cb568c24b70468
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pioc

Petit Pioc


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2007

La Main Tendue Empty
MessageSujet: Re: La Main Tendue   La Main Tendue Icon_minitime23.01.09 20:56

Dans la précipitation, je suis partie sans manger, boire. Ce qui me tracassait c'était la traversée de Paris. La "Landaise" n'a jamais vu Paris et traverser la capitale seule... imaginez mon angoisse.

Mon mari au retour de l'aéroport m'a programmé le GPS avec le nom de la rue de Gus mais pas le numéro. Ces dernières recommandations sachant ma peur de Paris, m'a dit : Tu vas voir "Porte d'Orléans" et ensuite "Porte de la Chapelle"... 100 km avant, mon GPS qui m'annonçait 50 minutes de bouchons "Porte d'Orleans". En moi-même je me disais s'il en plus faire du cul à cul après toutes ces heures de route, je vais devenir folle... mais, il y a toujours un mais !!!
D'ici que je fasse ces 100 km, vu l'heure, ce sera certainement dégagé.
J'essayais de rester "zen", de ne pas paniquer, la tombée de la nuit arrivait... tout pour me faire perdre mon calme...

Me voilà devant le panneau "Porte d'Orléans" et je me trouve dans la bonne file mais mon cher GPS veut me faire prendre "Porte d'Italie"... Etant une fille obéïssante, je suis les conseil de mon mari et je me dis "advienne que pourra", mais après quelques km des travaux et là, la Landaise s'est plantée et la gentille voix du GPS :

- Faites demi-tour dès que possible....

Arrivée à rond point je n'avais d'autres solutions que de suivre les conseils du GPS et peu de temps après j'étais à la "Porte d'Italie" et je suis sortie de Paris comme une fleur.

Il me restait environ 270 km encore... Ils m'ont parru long, long, je ne voyais plus les kilomètres défiler.

Lorsque je suis arrivée à la frontière j'ai téléphoné à Gus (faut pas le dire, tout en conduisant) pour lui dire... Il m'a donné les derniers conseils, tu files jusqu'à la sortie 18 bis.

J'ai trouvé cette sortie mais mon oufff fut lorsque j'ai vu ce fameux rond point... Je savais que j'arriverai vite chez lui mais ce que j'avais oublier c'est que mon GPS n'avait pas le n° de la maison.

J'ai bien tourné rue Saint Eloi mais il m'a amené au n° 1 et là je me suis sentie vraiment perdue. Le comble c'est que je suis passée devant Gus qui m'attendait sur le trottoir et que ni lui, ni moi nous nous sommes vus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main Tendue Empty
MessageSujet: Re: La Main Tendue   La Main Tendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Tendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES OURSONS EN BALADE :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser